Pholoho Biotechnology se spécialise dans la production à grande échelle d’ingrédients de qualité supérieure, naturelle et durable à base d’insectes destinés aux secteurs de l’agriculture, de l’alimentation humaine et animale ainsi que pour le secteur des cosmétique et pharmaceutique.

Grâce aux solutions de hautes technologies, à l’intelligence artificielle, aux programmes d’amélioration génétique et à la robotique, Pholoho Biotechnology rétablit l’équilibre du système alimentaire avec la nature.

Nos objectifs sont de développer des additifs performants à haute valeur ajoutée pour l’alimentation animale, ainsi que des engrais, biostimulants biologiques de haute qualité à base d’insectes pour les plantes et les sols. Pholoho Biotechnology est également actif dans le secteur cosmétique et pharmaceutique.

Notre technologie TENTECH ONE™ est le fruit d’une multitude d’expérimentations en continu permettant d’optimiser et d’automatiser notre production. Ce savoir-faire permet non seulement d’obtenir un rendement optimisé, mais également de développer des produits uniques à la fine pointe de la technologie.

Nos secteurs d’activités

Pholoho Biotechnology est fier de supporter ces clients à se différencier avec des produits novateurs et ayant à l’esprit le développement durable de la chaîne alimentaire. Que vous soyez formulateur, fabricant ou utilisateur final pour les secteurs d’activité suivants ; les animaux de compagnie, la volaille, l’aquaculture ou tout autre bétail, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous afin d’assurer votre succès.

Ingrédient formulation animale

Ingrédient protéiné naturel à base d’insecte offrant un profil complet en acides aminés essentiels, hautement digestible et appétant pour vos formulations animales.

Aquaculture

Notre protéine d’insectes P-Meal™ hautement digestible répond aux besoins nutritionnels des poissons en acides aminés essentiels.

Cosmétique

Pholoho Biotechnology développe des technologies révolutionnaires qui permettront de fabriquer des produits cosmétiques à base de substances d’insectes.

Engrais et biostimulant

Nos biostimulants ainsi que nos engrais multi-usages certifiés biologiques fournissent un apport nutritif aux végétaux, améliore la structure du sol, favorise l’enracinement et la floraison des plantes. Ils sont également riches en oligoéléments.

Nos produits offrent un niveau de NPK équilibré, excellent pour les potagers, serres commerciales, pelouse et arbres (arbustes, conifères et feuillus).

Pharmaceutique

Notre équipe de recherche travaille à l’élaboration de traitements potentiellement susceptibles d’apporter des solutions concrètes contre les maladies d’origine virales.

Pholoho Biotechnology specialize in the large-scale production of superior quality, natural and sustainable insect-based ingredients for the agriculture, human food, animal feed sectors, cosmetic and pharmaceutical sectors.

Using high-tech solutions, artificial intelligence, genetic improvement programs and robotics, Pholoho Biotechnology restores the balance of the food system with nature.

Our objectives are to develop high-performance insect-based additives with high added value for animal feed, as well as high-quality organic fertilizers and biostimulants for plants and soils. Pholoho Biotechnology is also active in the cosmetic and pharmaceutical sector.

Our TENTECH ONE ™ technology is the result of a multitude of continuous experiments to optimize and automate our production. This know-how not only makes it possible to obtain optimized performance, but also to develop unique products at the cutting edge of technology.

Business sectors

Pholoho Biotechnology is proud to support its customers to differentiate themselves with innovative products and having in mind sustainable development within the food chain. Whether you are a formulator, manufacturer or end user for the following industries: pets, poultry, aquaculture or any other livestock, we will work closely with you to ensure your success.

Animal formulation ingredients

Natural insect-based protein ingredient offering a complete essential amino acids profile, highly digestible and palatable for your animal and livestock formulations.

Aquaculture

Our highly digestible insect protein P-Meal ™ meets the nutritional requirements of fish in essential amino acids.

Cosmetic

Pholoho Biotechnology is developing breakthrough technologies that will make it possible to manufacture cosmetic products based on insect substances.

Fertilizer and biostimulant

Our biostimulants as well as our certified organic multi-purpose fertilizers provide plant nutrients, improve soil structure, promote rooting and flowering of plants. They are also rich in trace elements.
Our products provide a balanced level of NPK, excellent for vegetable gardens, commercial greenhouses, lawns and trees (shrubs, coniferous and hardwoods).

Pharmaceutical

Our research team is working on the development of treatments potentially capable of providing concrete solutions against viral origin diseases.